PM-actus-APPA.jpg

CAS CLIENT

Dans le cadre de son virage digital, L’APPA renouvelle sa confiance à PLANÈTE MED avec une stratégie de communication publicitaire numérique sur 3 ans visant à générer de nouveaux leads adhérents.

PLANÈTE MED collabore depuis 2018 avec l’APPA dans le cadre d’une campagne d’accompagnement  ayant pour objectif notamment de prévenir la perte d’adhérents dû au fait de départ en retraite notamment. 

Planète Med a mettra en place, dès 2020 et jusqu’en 2022, deux nouvelles campagnes distinctes dans la continuité de celles développées entre 2018 et 2020 pour toucher respectivement les jeunes PH et les internes : 

  • « Bienvenue dans la jungle hospitalière » pour les jeunes médecins hospitaliers

  • « L’Internat: Objectif exercice »pour les internes en médecine

 Ces campagnes seront également diffusées sur le réseau What’s up Doc avec tunnel d’acquisition pour captation et qualification des leads grâce au téléchargement de guides spéciaux produits à cet effet.

Réalisation 

  • Articles bi-média

  • Vidéos interviews 

  • Quizz

  • Displays / annonces-presse

  • Landing page de recrutement hébergée sur What’s up doc.

  • 1 guide annuel dédié a chacune des cibles médecins hospitaliers / internes en médecine

Comment