CAS CLIENT

Du ton effronté au dispositif digital créé sur-mesure, tout est étudié au millimètre près dès lors qu’il s’agit de parvenir au but et de booster ses ventes. Démonstration.

Comment transformer l’essai et passer du simple trafic sur un site à une action d’achat ? C’est bien la question que s’est posé Mediq, fournisseur de matériel médical. Pour y répondre, Planète Med a mis en place pour son client une campagne de marketing automation basée sur un dispositif display et du mailing personnalisé renvoyant sur une page d’atterrissage destinée à capter des leads qualifiés.

Le tout agrémenté d’un contenu informatif un brin impertinent : quels dispositifs médicaux prendre dans sa pochette de Saint Valentin, en plus de sa petite culotte en dentelle et de son parfum fétiche ? Quel divan d’examen est le plus confortable pour remplacer sa chaise longue lors de ses prochaines vacances à la plage ?

Un dispositif gagnant-gagnant permettant à la fois à Mediq de booster ses ventes en atteignant une cible déjà intéressée et aux jeunes médecins en phase d’installation de recevoir des offres ciblées et adaptées à leurs besoins.

#MÉDIQ #MARKETINGAUTOMATION #LEADSQUALIFIÉS

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