CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Mutualité Française

Un client qui
souhaite mettre
en avant ses offres
de recrutements

« L'Institut Curie, centre français de référence en cancérologie, et nous même, CMR Surgical, fabricant innovant en robotique chirurgicale, avons noué un partenariat fructueux autour d'un robot de pointe. Notre objectif ? Faire connaître notre expertise auprès des chirurgiens et des avantages à utiliser le robot Versius. »  


NOTRE RÉPONSE

Être aux côtés de CMR Surgical afin de faire découvrir comment ce "mécénat technologique" a permis un développement sur-mesure et une adoption éclair de la robotique au bloc opératoire de l'Institut Curie.

Faire découvrir une innovation

Mettre en avant une innovation, un produit, un dispositif médical. Entre customisation pointue et réactivité remarquable du fabricant CMR Surgical, ce partenariat ouvre la voie à une démocratisation de l'innovation au service des patients.

Programme de contenus et de diffusion

Un programme de contenus dans une campagne de communication axée sur la direction médicale et le conseil consiste à élaborer et diffuser un ensemble ciblé de messages, articles et supports visuels destinés à informer, éduquer et conseiller le public sur des sujets médicaux spécifiques. Cette approche stratégique vise à établir une connexion significative avec l'audience en fournissant des informations précieuses, en démontrant l'expertise de la direction médicale et en favorisant une compréhension approfondie des conseils médicaux pertinents.

DURÉE DE LA MISSION

6 mois

ÉQUIPE PROJET

Direction médicale
Direction conseil et opérationnelle
Direction artistique
Direction éditoriale
Équipe de concepteurs rédacteurs Graphiste
Chef de projet

CAS CLIENT

Les articles web

Les complémentaires santé demandent une révision du contrat de base

Par La Rédac’ - 26 septembre 2024

Le CAJOU Montpellier-Grisettes : un modèle pour
la société du bien vieillir

Par William Roger - 19 juin 2024

Eric Chenut, Président
de la Mutualité Française :
« On a poussé à la signature
de cette convention médicale, maintenant, il faut qu'on aide les médecins à atteindre les objectifs sur lesquels ils se sont engagés »

Par Luc Angevert - 10 juin 2024

Les réformes ne doivent pas être juste « une gestion de la pénurie » selon le président de la Mutualité.

Par La Rédac’ - 3 juin 2024

Eric Chenut, le président
de la Mutualité française
ose un avis « critique » sur
le 100% Santé

Par La Rédac’ - 26 mars 2024

94% des médecins estiment que la pratique sportive des Français est insuffisante, un des chiffres parlants de l'Observatoire Sport-Santé de la Mutualité

Par La Rédac’ - 25 juin 2024

Les mutuelles santé contre
« les propositions sociales » issues de l'extrême-droite

Par La Rédac’ - 12 juin 2024

92% des patients plébiscitent les centres
de santé mutualistes :
les secrets d'une satisfaction record

Par William Roger - 3 juin 2024

7 erreurs des médecins à propos des mutuelles,
enfin corrigées !

Par William Roger - 13 mai 2024

La mutualité aux JO…

Les reportages

La Consult’

Le tour de France…

57 offres d’emploi

LE MOT DU CLIENT

« Curabitur felis lectus, consectetur nec ante id, euismod vestibulum augue. Aenean feugiat viverra nunc, non tempus mi elementum non. Nulla rhoncus tincidunt lacus, at euismod odio blandit sed. Aliquam vulputate turpis nec tellus pulvinar placerat. Nunc aliquet pharetra dictum. »

Nom Prénom - Fonction