EXPERTISE

Pour toucher les lecteurs de What’s up Doc, Planète Med propose à ses clients, une technique de communication plus subtile qu’un simple message publicitaire : le native advertising.

Terminé le publi-rédactionnel fadasse, au style télé-achat suranné. Aujourd’hui, les annonceurs ne jurent que par le native advertising : un format publicitaire intelligent, parfaitement intégré à la ligne éditoriale et artistique du support qui le diffuse.

La recette What’s up doc ? Un ton accrocheur, impertinent, des angles originaux, de vraies bonnes infos, un univers pop et coloré, en adéquation avec le cœur de cible de nos lecteurs : les jeunes médecins (28-40 ans) qui s’installent. À chaque client, son univers et son message, notre cellule de conception-rédaction créé des histoires uniques, souvent déclinées dans un format sériel (diffusées sur plusieurs numéros) pour le print et le web. Une histoire d’amour aux personnages pop-art pour la FHF (Fédération Hospitalière de France), un univers de jeu vidéo pour Doctolib, une rubrique mode « week-ender » pour les accessoires Mediq...

Êtes-vous prêts pour un diagnostic ?

#WHATSUPDOC #NATIVEADVERTISING #CREATIONDECONTENU

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